UNE CITATION DE POMPIDOU

Publié le par Ego

Lors de sa septième conférence de presse (le 21/09/1972), le président de la république Georges Pompidou s'est exprimé en ces termes, à propos de la presse et des journalistes qui se faisaient l'échos permanent des attaques infondées dont il était la cible :

"Vilain frémissement des narines qui sentent venir les boules puantes et qui se régalent à l'idée de renifler des odeurs d'égouts"

Vous trouverez sur le fabuleux site de l'INA, un extrait vidéo du discours susmentionné.

 

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@ J-N<br /> <br /> Pas seulement il y a 35 ans !<br /> <br /> Si vous en avez l'occasion, relisez Hugo, Zola et plus ancien encore, Balzac et sa comédie humaine.<br /> Ils ne sont ni obsolètes, ni poussiéreux.<br /> <br /> Bon WE à tous.
Répondre
H
Je connaissais pas le site de l'INA, c'est génial ! <br /> merci ego<br />  <br />  
Répondre
A
Ce blog est vraiment super intéressant !<br /> bravo
Répondre
U
bien trouvé
Répondre
B
Tres tres bon blog!!!Les recents arcticles me poussent à lire les anciens (et oui j'ai du retard). J'essaie, quand je peux, de decouvrir l'article du jour toujours avec grand plaisir et j'ai, à chaque fois à l'esprit, que ce egocognito a des choix de sujets d'actu, de citations et surtout un avis tres fins!!! Encore bravo et surtout ne t'arretes pas je pense que tu as trop de egocognitoaccros!!!!Billy
Répondre