PLUS DE POLITIQUE...

Publié le par Ego

 
   
Parce que je commence à trouver la campagne électorale vraiment longue...
 
Voici un peu de poésie :
 
  • Les images sont issues d'un court métrage de Claude Lelouch daté de 1976 (joyeux anniversaire à mon frère au passage) : C'était un Rendez-vous.
  • La musique est celle des Irlandais de Snow Patrol : Open Your Eyes extraite de leur dernier album Eyes Open.
 
 
  
Bonne promenade à travers les rues de la plus belle ville du monde...

 

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
- Magnifique et dangereuse traversé de Paris ...mais pour l'AMOUR. J'ai bien aimé. Alain
Répondre
V
ok d'accord avec toi merci <br /> merci pour nous avoir mis un brin de poésie !!<br />  
Répondre
G
coucou mehdike!!<br /> <br /> je ne te l'avais pas encore dit: mais bravo pour ton site!!vraiment très intérésante lecture!!!<br /> <br /> super court, je connaisais déjà! c'est un truc de malade!!!<br /> <br /> bon, si t'as un peut de tempsavec ton nouveau boulot,viens dont faire un tour sur mon nouveau blog! mais c'est pas encore terminer...<br /> <br /> bis<br /> <br /> greg
Répondre
O
Ca manque un peu de voies de bus, tu trouves pas ?
Répondre
C
c'est beau.. c 'est magnifique... et ... j'ai reconnu bien des chose dont mon metro.. c 'est marrant !!
Répondre